Les lectures de Petiot c'est mon blog pour vous faire partager ma passion littéraire et des livres. Je ne possède pas de liseuses préférant le vrai livre. Un livre fait drôlement chouette dans une bibliothèque, vous ne croyez pas ?

Ce site est né de ma volonté de jeune passionnée de littérature et de sujets hors-normes à savoir moi, Nelly Daubry-Bouyer. Pourquoi ce nom "Petiot" ? Je vous laisse deviner… 

Je vous parlerais de tous genres de livres, même religieux, mais à noter cependant que, si les romans policiers et noirs peuvent trouver leur place dans mes lectures, ceux qui font une trop grande place à l’horreur n’auront pas voix au chapitre. Par manque de goût pour le genre.

Étant dans un comité de lectures d'une Maison d'Éditions, il m'arrive de lire beaucoup de manuscrits et malheureusement je ne peux pas les chroniquer. Je m’en excuse par avance, si parfois, vous trouvez le temps long entre deux chroniques.

Pour les auteurs et les Maisons d'Éditions qui souhaiteraient me soumettre un Service Presse, merci de vous rendre sur la page Contact. Je me ferais un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

À tous, une bonne visite sur mon site.