top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurNelly

L'Entre-deux Mondes - Entretiens Spiritualité de Arline Lacoursière

Résumé : 


"Le livre L'Entre-deux Mondes s'adresse à votre cœur et à votre sensibilité humaine. Au nom de l'harmonie et de la paix, MÂ, membre du groupe d'entités THE AIDS, que je canalise, transmet un enseignement initiatique. Celui-ci conviendra parfaitement à votre quête spirituelle. Votre lecture vous apportera une compréhension intuitive de l'Entendement. L'Entre-deux Mondes vous interpelle directement. À vous de découvrir cette merveille !"


Un recueil d'entretiens initiatiques étonnants nous unissant à la pensée divine. Avec THE AIDS, tout est possible ! Ces entités emplies de bonté, de compassion et de sagesse vous donnent le coup de pouce nécessaire pour avancer dans votre chemin initiatique. Avec des conseils simples, concis et précis, Arline Lacoursière et les entités THE AIDS vous livrent en ce premier tome l'essentiel des grands textes sacrés de l'Humanité. Les plus belles philosophies sont celles de l'âme, et c'est avec cœur que cet ouvrage est né voilà plus de 20 ans. Maintenant réédité avec une couverture lumineuse et porteuse d'espoir, les conférences de channeling et les années de travail acharné prennent dorénavant tout leur sens : parce qu'il n'y a pas plus belle mission que celle de supporter l'autre dans sa réalisation spirituelle. Tel est le devoir qu'Arline Lacoursière s'est donné, elle qui a tout sacrifié pour l'amour, la gloire et la louange de Dieu.

L'auteur offre également des conférences sur la plateforme ZOOM. Pour vous inscrire, n'hésitez pas à consulter à notre site-web ou à nous écrire au lacoursiereeditions@hotmail.com



Mon avis :


Une lecture perplexe…


Ce livre m'a été envoyé pour un Service Presse, merci par ailleurs à l'auteure car de moi-même je n'aurais pas acheté cet ouvrage. L'auteure comme moi sommes Catholique. Ce que j'ignore si c'est le même Catholicisme que l'on pratique en France et au Canada… Mystère ! Là n'est pas vraiment la question. Mais la curiosité l'emporte…


L'auteure va faire l'expérience de la mort imminente. A ce moment elle va rencontrer un Etre divin qui l'accompagnera pendant son initiation. Les mots que l'auteure utilise dans son ouvrage lui vient directement de cet Etre divin. Pour l'auteure, il s'agit d'un Etre Lumineux rempli d'amour et de paix ! Cet Etre, elle le nomme Mâ. L'auteure a séparé son livre en deux parties : la première partie est plus tournée sur les principes de la méditation. Mâ transmet à l'auteure les lignes directrices pour une bonne méditation avec des exercices concrets à faire. La deuxième partie est sur les principes du Karma.


L'auteure utilise des termes que l'on connait comme Chakras, Karma, Dieu, Anges, Guides, etc... Chacun de nous utilisent ces mots, mais différemment. Son livre n'apporte qu'Amour, Paix, Bien-Être personnel. Que l'on soit croyant ou non-croyant, cet ouvrage peut quand-même nous permettre de comprendre le fonctionnement de la méditation et de la pratiquer dans les règles de l'art.


Cet ouvrage d'entretiens et de spiritualité reste une énigme pour moi… Les exercices de méditations (que je n'ai pas fais) peuvent m'intéresser un jour... Mais ma croyance me laisse très perplexe sur le sujet, ne remettant absolument pas en doute l'expérience de l'auteure bien au contraire, il y a parfois des évènements que l'on ne peut expliquer. A chacun d'y croire ou non et pour vous lecteurs pour faire votre propre avis je vous en recommande sa lecture.


ISBN : 978-2-925098-02-7

184 pages

Prix : 18 €

LEDITIONS

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page